Hommage Ai?? Nicolas Hayek

juin 28th, 2010 | By jgayet | Category: Opinion

Il est difficile de passer sous silence la disparition brutale de Nicolas HayekAi??:Ai??Ai?? 82 ans, celui qui prAi??sidait encore le groupe Swatch, nous a quittAi?? brutalement suite Ai?? une crise cardiaque. Virtuose de l’entrepreneuriat,Ai??Nicolas Hayek fut Ai??galement un patron engagAi?? qui a su garder sang froid et humanismeAi??dA?s l’apparition de la crise de 2008. C’est Ai?? ce titre qu’il m’est apparu important de le citer dans mon livre Ai??”Business Development”. En effet, rares sont les patrons qui ont osAi?? clamAi?? haut et fort que lesAi??hommes Ai??taient la ressource la plus importante de l’entreprise. IlAi??s’engageait alorsAi??Ai?? ne pas licencier tout en demandant Ai?? ses salariAi??s ladyera de faire preuveAi??de crAi??ativitAi?? pour rAi??duire les coAi??ts de l’entreprise ; sans omettre de se former afin de fortifier l’entreprise dans la perspective d’une reprise Ai??conomique.Ai??

Quel courage et quelleAi??luciditAi?? ! how much does 5mg cialis cost. lipitor 40, mail juhi.si loc:pl. bioticaps Merci M. Hayek pour votre engagement, vous A?tes un homme d’exception !

$50 advair coupon.

sex tablets in pakistan.

Tags: , ,

Leave Comment

Business Development est le blog de Jérôme Gayet, fondateur de B.D.C (Business Development Consultants)
et spécialiste du Business Development en France et à l'international.
Sujets abordés : business development, entrepreneuriat, intrapreneuriat, développement international...

Jérôme Gayet intervient sur des missions de conseil en stratégie,
business development, coaching et direction de projet. Secteurs : retail, e-commerce, software, vente à distance, services...

Jérôme Gayet est auteur du livre " Business Development " publié aux Editions Eyrolles.
Business development est un anglicisme qui s'est généralisé au détriment du terme français développement d'affaires.
Wikio - Top des blogs - Entrepreneurs