Actualités

Cette rubrique permet d’informer les lecteurs du livre Business Development sur les actualités des entreprises citées dans le livre.

4/12/2010 Le Groupe Galeries Lafayette accélère à l’international !

Alors que son développement se réalisait principalement en France (le groupe possède seulement 2 grands magasins à l’étranger, en Allemagne et à Dubaï), le Groupe a décidé de mettre pied dans des pays émergents à fort potentiel de croissance. La Chine (via une JV avec le retailer IT limited), l’Indonésie et le Maroc sont à l’honneur avec une priorité dans le développement accordée à la Chine. Le Groupe ambitionne effectivement d’y ouvrir pas moins de 10 à 15 grands magasins dans les 5 ans à venir ! Il s’agit d’un investissement colossal pour un groupe qui affiche des performances commerciales et financières impressionnantes dans un marché français déprimé.

11/05/ 2010 - Atlas for Men (Editions Atlas)

Après un lancement réussi en Suisse Romande, Atlas for Men prépare activement le lancement de sa marque et de ses 18 catalogues annuels en Suisse allemande.

« Les résultats en Suisse romande sont très encourageants et nous avons même dépassé notre budget initial de 20% ! Nous avons donc décidé de maintenir notre déploiement sur le marché suisse allemand où le potentiel est au moins deux fois supérieur au marché suisse romand » déclare Marc Delamarre, DG des éditions Atlas. Après la Belgique et l’Allemagne, Atlas for Men confirme donc son potentiel de développement à l’international…

 

 

Business Development est le blog de Jérôme Gayet, fondateur de B.D.C (Business Development Consultants)
et spécialiste du Business Development en France et à l'international.
Sujets abordés : business development, entrepreneuriat, intrapreneuriat, développement international...

Jérôme Gayet intervient sur des missions de conseil en stratégie,
business development, coaching et direction de projet. Secteurs : retail, e-commerce, software, vente à distance, services...

Jérôme Gayet est auteur du livre " Business Development " publié aux Editions Eyrolles.
Business development est un anglicisme qui s'est généralisé au détriment du terme français développement d'affaires.
Wikio - Top des blogs - Entrepreneurs